TRAIL

Le Primer est une pure perfection, ce VTT fait tout avec un débattement de 140 mm disponible en options de taille de roue de 27.5" ou 29". Le modèle le plus polyvalent de notre gamme avec 140 mm de débattement arrière et 150 mm à l'avant, nous avons conçu ce vélo pour qu'il soit confiant et équilibré tout en étant agile et amusant ! Le Primer est un vélo qui est aussi à l'aise pour les longues randonnées d'une journée, les tours dans vos bois locaux ou une aventure de plusieurs jours.

APPRÊT S

Le Primer S est notre vélo de trail haut de gamme avec un débattement de 140 mm/150 mm et une suspension Öhlins. Construit sur des roues de 29 pouces, vous obtenez une vitesse d'aplatissement sur n'importe quel obstacle, à la fois dans les montées difficiles et les descentes techniques.

EN SAVOIR PLUS

APPRÊT 29 EXPERT

Le Primer 29 est un vélo de trail à débattement de 140 mm/150 mm soutenu par une suspension Fox. Construit sur des roues de 29 pouces, vous obtenez une vitesse à couper le souffle sur n'importe quel obstacle, aussi bien dans les montées difficiles que dans les descentes techniques. Soutenu par la suspension FOX et une transmission SRAM.

EN SAVOIR PLUS

APPRÊT 275 EXPERT

Le Primer 275 est un vélo de trail à débattement de 140 mm/150 mm soutenu par une suspension Fox. Construit sur des roues de 27.5", ce vélo est réactif, agile et mieux adapté aux sentiers plus étroits. Disponible en deux couleurs. Pris en charge par la suspension FOX et une transmission SRAM GX.

EN SAVOIR PLUS

Sentier de la série 951

Le Trail de la série 951 est notre vélo le plus abordable de cette collection. Construit sur des roues de 29 pouces et une suspension de 140 mm/150 mm, vous obtenez une excellente vitesse de montée et d'aplatissement des sentiers sans vous ruiner. Soutenu par la suspension Fox, la transmission Sram NX et les freins TRP.

EN SAVOIR PLUS

FIDÈLE AU TRAIL

TRAIL

The Primer is pure perfection, this mountain bike does it all with 140mm travel available in 27.5” or 29” wheel size options. The most versatile model in our range with 140mm of rear travel and 150mm up front, we have designed this bike to be confident and balanced while also nimble and fun! The Primer is a bike that is equally at home on long all-day rides, laps in your local woods, or a multi-day adventure.

PRIMER S

The Primer S is our top spec 140mm/150mm travel trail bike supported by Öhlins suspension. Built on 29" wheels you get trail-flattening speed over any obstacle, both on tough climbs and technical descents.

LEARN MORE

PRIMER 29 EXPERT

The Primer 29 is a 140mm/150mm travel trail bike supported by Fox suspension. Built on 29" wheels you get trail-flattening speed over any obstacle, both on tough climbs and technical descents. Supported by FOX Suspension and a SRAM Transmission Drive Train.

LEARN MORE

PRIMER 275 EXPERT

The Primer 275 is a 140mm/150mm travel trail bike supported by Fox suspension. Built on 27.5" wheels this bike is responsive, agile, and better suited to tighter trails. Available in two colors. Supported by FOX Suspension and a SRAM GX Drive Train.

LEARN MORE

951 Series Trail

The 951 Series Trail is our most affordable bike in this collection. Built on 29" wheels and 140mm/150mm of suspension, you get great climbing and trail-flattening speed without breaking the bank. Supported by Fox Suspension, Sram NX Drive Train, and TRP Brakes.

LEARN MORE

TRUE TO TRAIL

DEDICATED RIDER SUPPORT

PROFESSIONAL ASSEMBLY