OPTIONS DE PAIEMENT

Paiement par carte de crédit

Veuillez sélectionner «Carte de crédit» lors de l'étape «Mode de paiement».
Nous acceptons les cartes de crédit suivantes:

  • Visa
  • MasterCard
  • Découvrir
  • American express

Vous entrerez vos informations de carte de crédit lors du paiement. IntenseCycles.com dispose d'un logiciel de sécurité de serveur de pointe avec cryptage SSL qui protège les informations de votre carte de crédit contre l'interception et la manipulation pendant le transfert. Votre carte sera débitée en cliquant sur l'achat et vous recevrez un e-mail avec votre reçu de paiement. Votre vélo sera ensuite expédié dans les plus brefs délais! Pour les informations d'expédition cliquer ici.

Le système vérifie si la carte de crédit participe aux programmes sécurisés 3-D «Vérifié par Visa» ou «MasterCard SecureCode».

Ce sont des procédures de sécurité spécialement développées pour ces cartes de crédit qui vérifient si le titulaire de carte légitime et le marchand en ligne légitime participent réellement à une transaction. Si un titulaire de carte est inscrit à la procédure sécurisée 3D en utilisant l'une des méthodes d'enregistrement, un écran de requête supplémentaire s'ouvrira une fois que le titulaire de carte aura entré ses informations de carte de crédit. Cet écran de requête se connecte à la banque du titulaire de carte et demande au titulaire de carte d'entrer le code sécurisé (un mot de passe sélectionné par le titulaire de carte). La transaction ne peut être effectuée qu'avec le mot de passe correct.

Si votre carte de crédit n'est pas enregistrée pour l'un de ces processus, le paiement sera traité sans autre authentification. Vous pouvez trouver plus d'informations concernant les procédures de sécurité des cartes de crédit sur:


Payer par PayPal

Vous avez également la possibilité d'utiliser PayPal comme mode de paiement. Dans ce cas, vous serez automatiquement redirigé vers PayPal lors du processus de commande.

Si vous ne possédez pas encore de compte PayPal, vous pouvez en ouvrir un puis confirmer le paiement. Après avoir confirmé votre paiement, vous serez automatiquement redirigé vers notre site Web.


Paiement par financement

INTENSE FINANCING est maintenant disponible. 0% APR FINANCEMENT sur certains modèles pendant 6 ou 12 mois avec un crédit approuvé *. Les conditions de 6,12, 36 et XNUMX mois portant intérêt sont également disponibles sur le crédit approuvé. Désormais, il est plus facile que jamais de passer à un INTENSE. Toutes les demandes de crédit via le site Web INTENSE sont un softpull et n'ont pas d'impact sur votre pointage de crédit. Sur approbation, vous recevrez un montant d'approbation et des options de paiement mensuel. Un paiement fractionné d'un montant financé et d'un montant à payer peut être exigé et peut être payé par carte de crédit. Pour plus d'informations sur le financement ou pour obtenir l'approbation et les tarifs CLIQUEZ ICI

* Financement TAP de 0% pendant 12 mois uniquement disponible sur certains produits. Le terme est pour un prêt pour financer un achat. Les taux varient de 0% à 29.99% APR, ce qui entraîne, par exemple, 12 paiements mensuels égaux de 83.33 $ à 0% APR ou 36 paiements mensuels égaux de 31.33 $ à 42.45 $ à 7.99% à 29.99% APR, par tranche de 1,000 $ empruntés. Vos conditions peuvent varier et sont sujettes à l'approbation du crédit.

PAYMENT OPTIONS

Paying by Credit Card

Please select “Credit Card” during the “Payment Method” step.
We accept the following credit cards:

  • Visa
  • MasterCard
  • Discover
  • American Express

You will enter your credit card information during checkout. IntenseCycles.com has state-of-the-art server security software with SSL encryption that protects your credit card information from interception and manipulation during the transfer. Your card will be charged upon clicking purchase and you will receive an email with your receipt of payment. Your bike will then be shipped as soon as possible! For shipping information click here.

The system checks whether the credit card participates in the “Verified by Visa” or “MasterCard SecureCode” 3-D secure programs.

These are security procedures specially developed for these credit cards that check whether the legitimate cardholder and the legitimate online merchant are actually participating in a transaction. If a cardholder is registered on the 3-D secure procedure using one of the registration methods, an additional query screen will open after the cardholder enters his/her credit card information. This query screen connects with the cardholder’s bank and asks the cardholder to enter the secure code (a password selected by the cardholder). The transaction can only be completed with the correct password.

If your credit card is not registered for either of these processes, the payment will be processed without further authentication. You can find more information regarding the credit card security procedures at:


Paying by PayPal

You also have the option of using PayPal as a payment method. In this case, you will be automatically redirected to PayPal during the ordering process.

If you do not yet have a PayPal account, you can open one and then confirm the payment. After confirming your payment, you will be automatically directed back to our website.


Paying by Financing

INTENSE FINANCING is now available. 0% APR FINANCING on select models for 6 or 12 Months on Approved Credit*. 6,12, and 36 month interest bearing terms are also available on Approved Credit. Now, it's easier than ever to upgrade to an INTENSE. All credit inquiries through the INTENSE website are a softpull and do not impact your credit score. On approval you will be given an approval amount and monthly payment options. A split payment of a financed amount and an an out-of-pocket amount may be required and can be paid by a credit card. For more information on financing or to get approval and rates CLICK HERE

*0% APR financing for 12 months only available on select products. The term is for a loan to finance a purchase. Rates range from 0% to 29.99% APR, resulting in, for example, 12 equal monthly payments of $83.33 at 0% APR or 36 equal monthly payments of $31.33 to $42.45 at 7.99% to 29.99% APR, per $1,000 borrowed. Your terms may vary and are subject to credit approval.